Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terry Pratchett

Aller en bas 
AuteurMessage
GrimSmith



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Terry Pratchett    Mer 23 Mar - 15:27

Pseudo IMVU : JohnSmithXw
Nom : Pratchett
Prénom : Terry
Surnom : V , The Void
Age : 20 ans
Nationalité : Sans doute Europeen , anglais . Mais difficile a cibler en vue des nombreuses langues qu'il parle .
Sexe : Imposant , non je rigole Homme

Pouvoir : Absorbtion , bien que des limites soit présente dans ce pouvoir , demander plus de précision si curiosité .

Evolution : Corps entier , limité aux bras et aux jambes pour l'instant

Caractéristiques physiques : Grand , musclé a cause des conditions extremes dans lequel il a fallu survivre . Sec et presque squellettique , il a néanmoins une beauté sombre , ses cheveux noir jais et ses yeux noir ne faisant que confirmer cet aspect de sa personnalité . Il porte de nombreux tatouages sur les bras , le torse et les épaules .

Caractéristiques mentales : Bien qu'intélligent et pragmatique , ouvert et amical , Terry affiche un air maussade et renfermé , souvent couplé avec un cynisme assez piquant . Son pouvoir l'a coupé brutalement de tout type de relation amoureuse ou meme amicale , ne controlant son pouvoir que dans des moments de stabilité émotionnel et donc bien mois que dans un acte sexuel par exemple . Seul depuis la destruction du lycée , il laisse moins de personnes encore laisser s'approcher de ce qu'il pense ou lui meme . Cependant il possede un grand sens de la loyauté ainsi qu'un caractere assez competitif et joueur qui pourrait constituer une de ses faiblesses majeures .


Histoire : Le jeune Terry naquit dans les rues bruyantes et sordides de Londres . Fils d'un couple de criminelle appartenant a la mafia , il comprit très jeune comment fonctionnait le monde , la ou vivait les gens propres et innocent aux yeux de la lois et les abandonné , ceux qui n'avait pas les moyens ou la possibilité de grimper . Voleur , raquetteur , arnaqueur et bien d'autre profession peut recommandable s’ajoutèrent a son actif . Inscrit a l'école de son quartier , il passe plusieurs diplômes de psychologie et de sociologie , d'économie , a moindre frais dans les premières universités en terme de prix . On retrouve sa trace a Las Vegas , un cadre d'un des Casino les plus rentables  et véreux de la ville , bien que réputés . Ses pouvoirs était déjà apparu a cette époque , c'est également a partir de ce moment qu'il pris conscience de leur dangereuses utilisation . 'abord fasciné , il eut un sourire doux-amer quand il compris que les personnes ou objet qu'il touchait se faisait absorber . Corrompu, il les utilisa a des fins malhonnêtes , meurtre , menaces et chantages , extorsion . Mais alors que la police allait lui mettre le grappin dessus , il disparut , ne laissant que des mystères derrières lui . Terry avait rejoint le lycée Miyagawa , son statut d’Oméga et ses pouvoirs ayant attiré l’œil de la directrice et de ses recruteurs . Il y passa quelques temps , développant ses pouvoirs et faisant des missions visant a développer son travail d'équipe .
Mais un jour , une attaque foudroyante frappa le lycée , faisant de nombreux morts . C'était Zero et son armée , mettant a sac ce refuge de jeunes talents . Parvenants a s'enfuir de justesse , déambulant sans but a travers les cadavres encore chauds de ses amis , il prit la fuite . Terry trouva refuge dans les décombres soutterains de Tokyo , un refuge invisible et inconnu pour préparer son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terry Pratchett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir les personnages de T. Pratchett
» Les quotes.
» Terry Jownes' Trial
» [validé] T. Pratchett (en cours)
» T. Pratchett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: