Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Terry Pratchett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrimSmith



Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Terry Pratchett    Mer 23 Mar - 15:27

Pseudo IMVU : JohnSmithXw
Nom : Pratchett
Prénom : Terry
Surnom : V , The Void
Age : 20 ans
Nationalité : Sans doute Europeen , anglais . Mais difficile a cibler en vue des nombreuses langues qu'il parle .
Sexe : Imposant , non je rigole Homme

Pouvoir : Absorbtion , bien que des limites soit présente dans ce pouvoir , demander plus de précision si curiosité .

Evolution : Corps entier , limité aux bras et aux jambes pour l'instant

Caractéristiques physiques : Grand , musclé a cause des conditions extremes dans lequel il a fallu survivre . Sec et presque squellettique , il a néanmoins une beauté sombre , ses cheveux noir jais et ses yeux noir ne faisant que confirmer cet aspect de sa personnalité . Il porte de nombreux tatouages sur les bras , le torse et les épaules .

Caractéristiques mentales : Bien qu'intélligent et pragmatique , ouvert et amical , Terry affiche un air maussade et renfermé , souvent couplé avec un cynisme assez piquant . Son pouvoir l'a coupé brutalement de tout type de relation amoureuse ou meme amicale , ne controlant son pouvoir que dans des moments de stabilité émotionnel et donc bien mois que dans un acte sexuel par exemple . Seul depuis la destruction du lycée , il laisse moins de personnes encore laisser s'approcher de ce qu'il pense ou lui meme . Cependant il possede un grand sens de la loyauté ainsi qu'un caractere assez competitif et joueur qui pourrait constituer une de ses faiblesses majeures .


Histoire : Le jeune Terry naquit dans les rues bruyantes et sordides de Londres . Fils d'un couple de criminelle appartenant a la mafia , il comprit très jeune comment fonctionnait le monde , la ou vivait les gens propres et innocent aux yeux de la lois et les abandonné , ceux qui n'avait pas les moyens ou la possibilité de grimper . Voleur , raquetteur , arnaqueur et bien d'autre profession peut recommandable s’ajoutèrent a son actif . Inscrit a l'école de son quartier , il passe plusieurs diplômes de psychologie et de sociologie , d'économie , a moindre frais dans les premières universités en terme de prix . On retrouve sa trace a Las Vegas , un cadre d'un des Casino les plus rentables  et véreux de la ville , bien que réputés . Ses pouvoirs était déjà apparu a cette époque , c'est également a partir de ce moment qu'il pris conscience de leur dangereuses utilisation . 'abord fasciné , il eut un sourire doux-amer quand il compris que les personnes ou objet qu'il touchait se faisait absorber . Corrompu, il les utilisa a des fins malhonnêtes , meurtre , menaces et chantages , extorsion . Mais alors que la police allait lui mettre le grappin dessus , il disparut , ne laissant que des mystères derrières lui . Terry avait rejoint le lycée Miyagawa , son statut d’Oméga et ses pouvoirs ayant attiré l’œil de la directrice et de ses recruteurs . Il y passa quelques temps , développant ses pouvoirs et faisant des missions visant a développer son travail d'équipe .
Mais un jour , une attaque foudroyante frappa le lycée , faisant de nombreux morts . C'était Zero et son armée , mettant a sac ce refuge de jeunes talents . Parvenants a s'enfuir de justesse , déambulant sans but a travers les cadavres encore chauds de ses amis , il prit la fuite . Terry trouva refuge dans les décombres soutterains de Tokyo , un refuge invisible et inconnu pour préparer son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terry Pratchett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir les personnages de T. Pratchett
» Les quotes.
» Hommage à un grand homme : Terry Pratchett
» Terry Jownes' Trial
» [validé] T. Pratchett (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: