Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coming back down. ( Retour d'Axel Nastram)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Nastram

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2016

MessageSujet: Coming back down. ( Retour d'Axel Nastram)   Jeu 24 Mar - 17:04

[PSEUDO IMVU] :
Prénom: Axel
Nom: Nastram
Age:  25 ans
Nationalité : Français
Pouvoir et ses évolutions : Matérialiste, son pouvoir n'a que très peu évolué depuis le cité, et son internement n'a pas arrangé les choses.

Caractéristiques physiques:

Son état physique s'est dégradé considérablement en 5 ans, même si on peut relativiser comparer à sa dégénérescence mentale. En effet, Axel est encore plus mince qu'au lycée, frôlant l'anorexie. On pouvait même dire qu'il avait la peau sur les os.
Sa peau d'ailleurs, était constellée de diverses marques de brûlures, de cicatrices pas encore toutes fermées, témoignant des sévices qu'il subissait régulièrement depuis ces cinq années d'internement. De plus, sa faiblesse mentale lui cause des crises qui le pousse à se ronger les ongles jusqu'au sang, à s'arracher les cheveux et aussi à se scarifier les avant-bras si bien qu'on a été obligé de lui faire mettre une camisole de force.


Caractéristiques mentales:

Axel Nastram n'est plus que l'ombre de lui même aujourd'hui. Alors qu'il était un modèle de stoïcisme, d'espérance et d'audace lorsqu'il était au lycée en troisième année, maintenant il a sauté à pieds joints dans la démence la plus violente depuis l'avènement de Zéro. De plus son internement n'a rien fait pour améliorer son état. Désormais Axel est sujet à de nombreuses crises de violences, de folies, d'hilarité. Les mauvais traitements aussi bien physiques que morales l'ont littéralement briser, alors qu'il représentait avec certains camarades la « New Hope » à Miyagawa ( nouvel espoir, groupe formé pour entraîner et préparer le lycée à se défendre de tous les dangers extérieurs aussi bien qu'intérieur.), son idéal presque utopique fut balayé à nouveau par Zéro et le poids de la culpabilité l'écrase complètement et il entendrait les voix de ces camarades probablement tous morts parler, se moquer et l'insulter, c'est certainement pour cela qu'il est devenu le plus fou des hommes. En bref, il est fataliste, morbide, violent, suicidaire et complètement cinglé, à voir maintenant si on pourra faire quelques choses de lui.


Histoire du personnage:

« Tout n'est qu'obscurité. »

« Tes mots nous ont condamnés »

« Faible, Minable, Ordure, Menteur, Misérable »

«  Nous te devons notre mort, et nous ne te remercions pas. »

Mouvement restreint par une camisole de force et un collier relier au mur par une lourde chaîne, oscillant d'avant en arrière sans pour autant jamais s'arrêter, marmonnant aussi des mots complètement insensés à peine audible au beau milieu d'une cellule de béton froide. C'était le quotidien d'Axel Nastram le matérialiste, ancien président du conseil des élèves du lycée Miyagawa.

« Tout n'est qu'obscurité. »

« Tes mots nous ont condamnés »

« Faible, Minable, Ordure, Menteur, Misérable »

«  Nous te devons notre mort, et nous ne te remercions pas. »


Alors qu'il y a cinq an, tout n'était que mort et désolation pour la énième fois au lycée Miyagawa, Axel fut épargné par la chose à l'origine de cette catastrophe. Cette chose avait réussi à mettre le monde à ces pieds en un temps record et à chaque fois, Axel était à côté de lui et insister impuissant à la chose. Désormais il avait été interné dans un secteur sécurisé du palais de Zéro qui se situait sur l'île du Gotland entre la Pologne et la Suède au beau milieu de la mer Baltique. Heureusement pour Axel il n'était pas toujours présent sur l'île, car lorsqu'il était présent, il subissait des tortures aussi bien physique que moral. C'était derrière une baie vitré que Zérro se délectait d'avoir pu briser une figure de Miyagawa et de le voir sombrer à petit feu vers un point de non retour dans sa folie.


~Un chien de guerre rendu fou par celle-ci et qui va se jeter sur ces anciens maîtres~






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coming back down. ( Retour d'Axel Nastram)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» CASUS BELLI ! Le retour du come-back de la resurection...
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: