Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission effectuée (Cargaison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EzraAbalam

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 19
Localisation : les Enfers

MessageSujet: Mission effectuée (Cargaison)   Ven 25 Mar - 16:24

1ère mission :

RoxanneAbalam:*Hope était dans son bureau en train de recueillir des informations sur les convoi qu'effectuait Zéro un peu partout dans le monde. Elle reçut une alerte sur son écran l’informant du prochain convoi de Zéro, celui ci contenait plusieurs caisse transportant eux mêmes plusieurs nouveau prototype pour les "minions", être entièrement robotisé ce qui les différencié des Zéro. Ses informateur du Japon lui dirent que le convoi devait être déplacé vers 9h au port de la ville de Niigata, un groupe allié de la résistance avait déjà fait les préparatif en volant des uniforme, un plan de la ville ainsi qu'un camion afin d'aider Hope et son groupe. Ces derniers, n'avait plus qu'a faire le trajet en avion jusqu'au Japon. Hope sorti donc de son bureau et alla dans la salle où se trouvait les autres, elle prit une voix autoritaire et sérieux puis dit, en affichant les informations qu'elle détenait sur les écrans.* Bien. Nous avons reçut quelque informations à propos d'un convoi important de Zéro concernant des nouveaux prototypes d'armement pour ceux qu'on appelle "Minions", ce sont des êtres entièrement robotisé ce qui les différents des Zéros. Un petit groupe allié à la résistance nous a préparer le travail, nous auront des uniformes un camion ainsi qu'un plan de la ville. Notre mission et d'intercepter le convoi avant qu'il ne quitte la ville, au alentour de 9h. Mais il faudra nous faire discret, car les forces armée de Zéro seront là ainsi que la sécurité du convoi, nous ne devront pas être repéré, ou du moins le plus tard possible. La finalité de cette mission, sera d'apporté le convoi au camp principal basé au Japon, l'un de mes réplicat nous y attends d'ailleurs. Enfin, pour nous rendre au Japon, nous avons a disposition l'un des avions les plus perfectionné de la résistance, car amélioré par des membre annexe de la résistance, ce dernier passera nous prendre dans un petit moment l'un de mes réplicat nous l'amène. J'ai besoin de quelque volontaire pour cette mission, qui en est ? *Son speech terminé, elle éteignit les écrans et regarda les personnes devant elle afin de connaître leur réponses.*

Elvms: *Jésus avais rejoins l’abri il y a quelque jours qu'il devait déjà repartis pour récupéré un convois que des manchots transporté dans une partis du Japon qu'il ne connaissait pas plus que ça. Écoutant attentivement en bouffant une pizza dans dans le carton sur ses genoux il mima des bruit en bougeant la tête pour faire croire qu'il avait tout suivis. Refermant la boite la bouche encore pleine d'une part de pizza lui donnant une tête de hamster il empila la boite blanche de Pizza sur les 10 autres qui traîné déjà la il était toujours aussi bordélique. Ce levant en engloutissant la part dans la bouche il ce mis à mettre sa cape rouge ainsi que de prendre ces deux épées par précautions qu'il laisserais quelques part non loin de l'interception du transport par précaution. Finissant de mâcher il dis * Moué j'veux bien ! J'ai un peu de temps à tué* Tout en souriant les dents pleine de sauce tomates du à la pizza il attendis que quelqu'un d'autre ce lève avec lui. *

Guest_JohnSmithXw: * Profondément saoulé d'assister a la réunion , il acquiesça sans mot dire . Déjà qu'il était contre cette histoire de révolution , en plus on le forçait a assister a des réunions et faire des missions . Terry se leva en répondant * Ouais allez , allons y avant que je change d'avis * Rangeant ses mains dans ses poches il sortis une clope et s'en grilla une avant de se tourner pour regarder la "chef" des rebelles * Donc on y va , on récupère les caisses et on rentre ? * Fouillant ses poches a la recherche d'un petit quelque chose a se prendre pour planer , il grommela des choses incompréhensible avant d'attendre * Quand vous voulez

RoxanneAbalam: *Hope venait de terminer son speech présentant la mission et patientait de voir des mains se lever, se portant volontaire pour la mission. La première main qui se leva fut celle d'un homme qu'elle considérait comme très immature, mais bon, ne le connaissant pas vraiment elle ne dit rien le laissant venir si il le voulait. Le second par contre lui semblait croire que ceci était un ordre, elle le regarda alors d'un regard noir avant de lui dire d'une voix froide et forte.* La résistance n'a pas besoin de personne comme toi. Ceci n'est pas un ordre seul les volontaire viennent pour la mission. Si tu ne veux pas être ici je tien à clarifier que rien ne t'empêche de t'en allez car personne ne veut d'un homme comme cela dans les rang d'un résistance. *Elle termina sa phrase puis se retourna avant de reprendre.* Bien! Préparez vos affaires l'avion est en train de se poser. Pour cette mission vos armes, si vous en avez seront nécessaire que si l'on est repéré. Autrement, elle resteront dans le camion. Suis-je clair ? *En disant cela, elle se tourna vers ses volontaires puis pris la direction des tunnels du lieu de la résistance afin de rejoindre un terrain dégagé, près des ruines de la ville.*

Elvms: *Jésus regarda la scène avant de dire* Eh ce soir dans confession intime de la résistance ! * Avant d'éclater de rire et de limité trébuché comme un gros con. En écoutant les paroles mentionnant les affaires il tapota dans son dos vérifiant bien qu'il avait tout prit avec lui avant de se lancé la dedans voyant la têtes des autres résistant qui sembler être des tombes , certains en pleure d'autre le regard vide, il en profitant pour tenté de faire sourire certains avec son coeur de grand gamin , il tira son pantalon en avant en s'écriant * Caleçon propre ! Check ! * En imitant un accent japonais parlant anglais. Souriant tout fière de sa bêtise il regarda quelques têtes mais rien n'avais bouger avec quelques ados qui le trouvé drôle avant de leur sourire les dents pleine de sauce comme un porc. Prenant ces deux épées il ce mis à suivre la chef avant de lui dire * Mais t'es minuscule toi ! *

IYuichi: // Quelques heures plus tard, les 3 petits cochons arrivèrent à Niigata, au Japon //
IYuichi: // Ils arrivèrent dans une ville dévastée: les bâtiments et autres structures étaient en piteuse état, sans parler de l'omniprésence des forces armées de Zéro, l'armée de la Tempête , à chaque coin de rue de la ville. Alors qu'ils arrivèrent dans la zone d’atterrissage alliée, nos trois compères aperçurent plusieurs soldats transportant des civils en ligne, armes en joue derrière les crânes de ces derniers pendant qu'ils les forçaient à avancer, les amenant sûrement, à l’abattoir. Un choix s'offre à vous: sauver les civils, ou continuer la mission //

Guest_JohnSmithXw: * Les paroles de la chef de la résistance l'avait profondément agacé . Elle ne le connaissait pas lui et ce qu'elle avait perdu , de quel droit lui parlait elle comme a un larbin ? Il n'avait rien demandé , c'était leur faute s'il était ici , et en plus il avait du laisser sa bécane a Tokyo... Il n'avait pas dis un mot durant le trajet , bien trop occupé a méditer sur la mission . Les rues était en plein chaos , ravagé par la guerre et de garde posté a chaque coin de rues . Leur mission était les caisses , les civils n'était pas une priorités a moins de la préciser . Jetant un regard sur leur boss du coup il dis * Vous proposez quoi ?

RoxanneAbalam: *Hope ne parla pas pendant le trajet en avion, du moins pas avec son équipe, en fait elle était resté en continuelle communication télépathique avec son réplicat posté sur place, celui ci l'avait prévenu de ce que les forces armée faisait au civile. Lorsqu’ils eurent enfin atterrit, Hope rejoignit les membres sur place afin de récupérer le nécessaire de la mission, a savoir un camion des uniformes et un plan de la ville, puis a la question de l'un des membre de l'équipe elle répondit d'une voix ferme.* Ils ne sont pas notre priorité. On continue la mission. *Ses paroles pouvait semblaient dure mais c'était difficiles pour elle de laissait des personnes innocentes être massacrée mais en tant que chef de la résistance, elle avait des priorité à faire valoir. Un peu plus tard, une fois équipé, Hope et son équipe se rendirent avec le camion à un point stratégique pendant qu'un des réplicat d'Hope allez au port afin de surveiller le départ du convoi et prévenir Hope en temps réel.*

Elvms: *Jésus ce mis dans l'avion avant de s'allonger confortablement avant de regardé les deux autres zigotos, l'ambiance était lourde pas un mot retentit , seulement Jésus en avais décider autrement avant de siffloter l'air de la musique "Je viens du Sud" bien fort le temps du trajets pour cassé les pieds au deux autres qui ne vaciller pas. Une fois arrivé ils se mirent tous en tenue avant d'entré dans le camion, Jésus ce posta à l'arrière les armes au sol camoufler par précaution il était le plus résistant d'eux trois il fallait bien qu'il sois le premier à morflé au cas ou. Il ne dit pas un mot quand à la décision du groupe mais il connaissais bien ce genre de situation et les sentiments sont les pires ennemies. Continuant le chemin il ce mis à l'aise avant de s'assoupir tranquillement sans éveiller l'attention des deux autres qui était devant. Pensif il ce demandé si tout aller vraiment bien ce passé ou si ça aller partir en couille. *

IYuichi: // Vous arrivez tous les 3 près du camion volé, dont l'uniforme est à l'intérieur. Choisissez votre stratégie //

Guest_JohnSmithXw: * Ils avaient convenu d'une stratégie a l'intérieure de leur camion . Ils iraient vers le port , lui a la conduite et les deux autres derrières . Pendant qu'il enfilait sa tenue , les détails se précisait . Il descendrait jusqu'au port , la bas une source de leur boss confirmerait la cargaison . Elle même le dirigerait dans la ville et le 3ieme larron serait la force offensive pour s'emparer de la cargaison . Le camion démarra au quart de tour et ils filaient dans les rues , pendant que Terry conduisait calmement , avec prudence . Il n'ouvrit la bouche que pour demander * Je peux savoir vos noms au fait , si je dois bosser avec vous ? * Demanda-t-il avec un ton neutre , pendant qu'il changeait de vitesse *

RoxanneAbalam: *Hope était en train de donner les indications de la route à Terry, tout en conversant avec son réplicat déjà sur place au port. La stratégie était plutôt simple, Terry conduisait le véhicule tout en étant vêtu du même uniforme que les gardes de Zéro, pendant qu'elle même donnait les indications de la route ainsi que les informations sur le terrain, et enfin Jésus s'occupera de la partie offensive. Hope était en train de parler avec son réplicat présent au port, lorsque la voix de Terry lui parvint au oreille, elle l'écouta puis lui répondit d'une voix simple.* Je m'appelle Hope, et toi ?

Elvms: *Jésus snoba les deux il s'était assoupis profitant de ne pas conduire pour une fois pour prendre du repos ce préparant au pire. Il ne fis aucun bruit de tout le voyage attendant patiemment le moment ou il devais frappé mais pour leur il rêvé d'un club de strip-tease ce qui lui faisait bavé pendant son sommeil *

IYuichi: // Le camion allié arriva alors devant un barrage, 4 Minions armés régulaient la circulation et vérifiaient tout les contenus transportés . Deux d'entre eux approchèrent alors près de Terry, à travers la vitre pendant que les deux autres se postèrent derrière le camion, stoppant les véhicules derrière ce dernier // - Bonjour, dit l'un d'entre eux avec une voix robotique, quelle est votre destination?

Guest_JohnSmithXw: * Terry répondit aux deux Minions , d'un ton dégagé et en rabattant un peu son manteau pour montrer le moins possibles de son visage .* Bonjour , nous allons au ports , dépôt de cargaisons * Il affichait un calme olympien , adoptant le comportement du parfait chauffeur . Ignorant totalement si ils avait un moyen de les identifié ,il passa une main négligemment derrière lui , comme pour prendre un formulaire avant de faire frénétiquement signe a la jeune femme derrière vers le 3e membre de l'équipe pour qu'ils se tiennent prêt au cas ou * Puis je accéder au hangar s'il vous plaît ? J'ai des quotas a respecter

IYuichi: // L'un des deux minions à l'avant continuait sa conversation avec Terry pendant que le deuxième se mettait à proximité du côté passager. Les deux autres à l'arrière s'étaient posté exactement derrière Hope et Jésus, sans le savoir// -Papier du véhicule, et laisser-passer.

RoxanneAbalam: Hope avait assisté à toute la conversation entre Terry et les forces de contrôle. Cependant, en étant en communication permanente avec son réplicat, elle lui ordonna d'envoyer des troupes faire diversion afin de leur permettre de passer. Cependant, le réplicat d'Hope lui répondit que cela serait inutile car le temps qu'ils y arrivent les robots auraient déjà attaqué par manque de patience.*
IYuichi: //Les Minions en manquent de réponse se mirent à se retourner face au camion, fusils en joue en position de combat pendant que leurs yeux s'illuminèrent en rouge// Sortez du véhicule, en vue du protocole 445 B, tout véhicule déclaré suspect sera anéanti sur le champs


Wiizardofdarkness: : Matthew ayant au préalable envoyer une alerte anonyme et crypté aux résistant ce trouver lui déjà sur place en ville . La ville n'était plus ce qu'elle était autrefois , aujourd'hui la plupart des bâtiments n'étaient que ruines ce qui était propice au camouflage . Il suivait l'avancer du groupe de résistant grâce aux images que lui fournissais les drones de Jeager qu'il avais pirater il y a des années de cela alors qu'il était encore au lycée . Jusque la il avais fait le choix de rester à distance mais lorsque le convoi ce fit intercepter au barrage , il savais qu'il n'aurai pas le choix . Alors que les « minons » questionné le chauffeur , Matthew c'était mis en route passage par les toits de la ville tout en usant de son camouflage optique afin de ne pas ce faire repairé . Arrivant non loin de celui-ci il aperçût les robots prenant leurs position de défense , ce n'était qu'une question de secondes avant que l'alerte ne soit lancer . Matthew sauta alors du toit de l'immeuble à droite du camion désactivant son camouflage durant sa chute . Une fois au sol il était assez proche des robots pour usé de ses capacités . De la il avança calmement vers le camion infiltrant les systèmes des robots par la même occasion [ Protocole 445 B annulé / Véhicule avec autorisation spécial ] . Il avais réussi à généré des autorisation virtuel au sein même des processeurs des robots afin que ses derniers ne donnent pas l'alerte et laisse le convois poursuivre sa route . Il monta à l'avant du véhicule aux côtés du conducteur et dit d'une voix grave « Salutation à vous , le voyage n'a pas était trop mouvementé ? » comme si de rien était :

RoxanneAbalam: *Hope se demandait quoi faire quand elle entendit la voix robotique des Minions. C'est dernier clamaient qu'ils allaient détruire le camion car il était suspect et ils clamaient également a tous ceux présent dans le véhicule de sortir par ordre du protocole 445 B. Hope se dit alors qu'il ne resté qu'une solution abandonné l'opération sous couverture et foncer dans le tas, car ils risquaient l'annihilation. Cependant, comme sorti de nul part, Matthew qui apparemment avait suivi leurs déplacements manipula les robots de part ses pouvoirs, et créa des accès directement au sein du processeur des robots. Ce dernier monta alors devant puis Hope marqua un sourire avant de lui dire.* Ah Matthew tu tombes à pique. Mais tu ne voulais pas rester dans l'ombre toi ?

IYuichi: //Les robots laissèrent passer le convoi comme si de rien n'était, alors que la marchandise ennemi allait bientôt rentrer en "collision" avec nos 4 mousquetaires //

Guest_JohnSmithXw: * Sur le point de se faire tirer dessus par les Minions , il les avait laisser passer soudainement sans faire d'histoire , sans doute sous l'impulsion de l'homme qui montais avec eux . Un certain Matthew , qui devait contrôler les machines . Remettant le camion en marche , il les conduisit jusqu'au point ou la cargaison devait fatalement passer , a la croisé de deux hangars . Jetant un regard derrière lui il dis * Et voila messieurs dames , on attend la cargaison a présent

IYuichi: //La cargaison ennemie se fit voir à plusieurs mètres d'eux: un immense camion, bien plus grand que celui des Résistants. A son bord 8 autres Minions armées jusqu'aux dents alors qu'il était suivi par deux autres véhicules de combat: 1 à l'avant, l'autre à l'arrière, tout deux armés de mitrailleuse à gros calibre //

Wiizardofdarkness: « La situation m'obliger à sortir de l'ombre et puis , il est temps pour moi d'arrêter de jouer les morts » Répondit il à sa collègue . Alors qu'ils arrivèrent à destination , le convoi dont il était question ce trouver à quelque mètres de leurs positions , mais hélas le prendre ne sera pas si simple de part la protection autour de celui ci . Il resta dans la véhicule et ce concentra afin de ressentir les ondes électromagnétique environnante , de la il repéra 8 robots dans le convois , le reste n'était autre qu'humain « Je me charge des robots , le reste est à vous » . N'attendant pas les ordres il tenta un piratage des robots afin de les désactivés , la suite ne dépendais pas de lui , mais de la réactivité de l'équipe :

RoxanneAbalam: *Hope hocha la tête en signe de réponse au dire de Matthew. Une fois qu'elle vit ce dernier se concentrer, elle se tourna vers celui qui n'avait pas émit un son durant tout le trajet, et lui dit d'une voix simple.* Matthew s'occupe des Minions. Une fois à l'arrêt, Terry s'occupera de charger la cargaison et nous on attaquera les camions de combat. Tu t'occuperas de celui situé à l'avant du convoi, et je prendrai celui de derrière. Sa te va ? *Après avoir dit cela, Hope se prépara a enfin entrer en action.*

IYuichi: // // Suite au piratage informatique de Matthew, les minions présents dans le camion se désactivèrent en même temps, laissant l'immense véhicule s'écraser contre le premier, entraînant le troisième dans son carambolage monumentale, dans un torrent de flamme et de chaos routier laissant les véhicules, totalement renversés, commencer à prendre feu dont le camion et la marchandise. Cependant, étant donné la situation, deux choix s'offrent à vous: récupérer le colis en risquant d'être pris dans l'explosion, ce qui vous mettra hors jeu durant une durée déterminée, ou alors le laisser être détruit dans l'explosion en risquant que le colis survive, même en parti//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission effectuée (Cargaison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Missions-
Sauter vers: