Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SabreBleu, l'épée brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YaKinTo

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016

MessageSujet: SabreBleu, l'épée brisée   Ven 1 Avr - 21:01

[PSEUDO IMVU] : Yakinto
Prénom: SabreBleu
Nom: Brave
Age: 19 ans
Nationalité : Française
Pouvoir et ses évolutions : Maîtrise du vent

Caractéristiques physiques: 1m80, musclé, cheveux court et châtain clair, cicatrices sur visage et corps, tatouages.

Caractéristiques mentales: SabreBleu combat pour ce qui est juste, il est courageux et n'hésitera pas à prendre la vie à celui qui s'en prend à ses proches. Son caractère d'abord froid et distant fait paraître une forme d'arrogance, vestige de son passés douloureux. Malgré tout, il n'est pas difficile de nouer des liens avec lui, sa grande sensibilité fait de lui un amis et frère d'arme hors paire sur qui il sera toujours bon de compté.

Histoire du personnage:

Après son passage au lycée Miyagawa, et après avoir vécu sa chute, SabreBleu avait rejoind Julius, son père adoptif, pour reprendre les guerres de clans qu'il convoitait tant. Tout ce temps passé à Miyagawa lui avait certe fait faire de belles rencontres, mais il ne s'y sentait pas heureux. Les deux acolytes formaient un clan à eux deux, les Braves, reconstruit. Ils vivaient dans un état de guerre permanant, se préparant au combat à chaque battement de coeur. Ils demeurraient imbattables, déssimants tout les clans assassins qui se mettait en travers de leur route, celle qui menait à zero. Malgré leur obis de guerre, ils se devaient de rendre justice, pour tout les amis que SabreBleu s'était fait. Ils traquèrent sans relâche les sbires de ce zero, amassant tout les indices qui pouvait faire avancer leur quête.

Malheureusement, SabreBleu et Julius étaient tombés malade, même symptomes, au même moment. Mais contre la douleur, le courage et la dévotion les obligeaient à continuer encore et encore, comme s'ils devaient payer de leurs vies, pour venger Miyagawa. SabreBleu était tombé amoureux d'une de leurs élève, même si Julius le lui répétait sans cesse, que l'amour ne menait à rien. Plus les jours défilait, plus les deux guerriers tombait en ruine. Et comme pour messager de la mort, les hommes de zero se montrait de plus en plus nombreux, allant même jusqu'à imiter des visages d'ancien frères d'armes des deux compères. Ils s'épuisèrent, même en continuant les combats, ils sentaient que leur heure approchait. SabreBleu avait tout de même réaliser son rêve, celui de retrouver Julius et de reprendre les guerres de clans, dans lequel il avait été éduqué. Mais c'est SabreBleu qui tomba en premier, forcé à se reposer des combats, dans un abris isolé de tout contact. Julius n'avait d'autre choix que de s'occuper de lui et d'arrêter leur quête. Il continue, à chercher des indices, pour retrouver une éventuel trace des Omegas de Miyagawa, parmis les quels peut-être, se trouverait quelqu'un au pouvoir de guérison exeptionnel...

"Quoi qu'il arrive, quoi que zero fasse, je serait toujours près de toi, mon frère d'arme." Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SabreBleu, l'épée brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé
» Petite fleur brisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: