Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Ki (à lire avant de poster vos fiches de personnages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoko Fujii
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 21

MessageSujet: Le Ki (à lire avant de poster vos fiches de personnages)   Dim 3 Avr - 2:43

Le KI est une énergie intérieure permettant l’utilisation des pouvoirs.Le KI a des propriétés différentes selon sa couleur.

Les milleniums (doré) : Leurs Ki peut soigner, il peut être inversé provocant une brûlure des tissus, il peut aussi être insufflé dans des objets. Les plus puissants milleniums peuvent même ressusciter des personnes mortes depuis peu, ou des personnes ayant été littéralement explosés, mais pour cela, il faut une connaissance parfaite du corps humain. Ils peuvent aussi sentir des anomalies, comme du poison, ou une maladie en laissant leurs KI passer à l’intérieur de quelqu’un. Leur pouvoir est lié au sacré. De ce fait, les milleniums sont d'un naturel bon et disposent d'une pilosité (Cheveux, barbes, poils) toujours clair, tout comme leurs yeux. Il est possible qu'un millenium ne soit pas bon, mais il sera sûrement fou, tiraillé entre son ki et son caractère. Cela limiterait très vite son évolution en tant que millenium

Les nécros (violet) : Leurs KI peut servir à recréer des parties osseuses de leurs corps à l’extérieur pendant un court instant, ils peuvent faire de même avec leur aura, c'est à dire la matérialiser comme autre membre. C’est pourquoi ils se fatiguent plus rapidement que les autres mais ils peuvent absorber le KI de plusieurs façons, propre à chaque Nécro. C’est-à-dire qu’ils peuvent manger quelqu’un, le mordre, ou même l’embrasser. Le KI s’absorbe par la bouche, et doit être absorbé à partir d’un endroit ouvert sur l’organisme. Un nécros est de naturel très bestial. Il laissera très souvent ses instincts primaires le guider. Plus il a faim, pire ce sera.

Voici les différent stades obtenables des Nécros.

Stade 1 : Béta

Necro basique, capacité osseuse, régénération, et matérialisation au choix. Dépend de sa faim. Un Necro fatigué devient affamé. CàD violent, nerveux, comme une bête en jeune.

Stade 2 : Ouroboros - Omega

Afin d'atteindre le stade 2, le Necro soit avoir une capacité de régénération mais aussi de tolérence à le douleur évolué.
Il devra s'auto-dévoré comme le serpent d'Ouroboros, jusqu'a ce que la chair ne repousse pas humaine, mais Necro.
Cela débloque ainsi la deuxième forme de Necro, celle de la bête.

Le necro a alors deux formes, celle de l'humain, et celle du Necro. ( Obligation d'avoir des os apparant, la peau blanche et les yeux noir. Liberté pour le reste. La bête garde une taille humaine. )

Dans les premiers temps, le personnage aura beaucoup de mal à contrôler sa bête qui dominera sur la faim et l'envie de tuer.

Stade 3 - Alpha

Il faut pour cela une maitrise parfaite de ses deux formes. L'objet sera alors de défier l'Alpha, dans un duel singulier. Il faut pour cela que L'alpha vous reconnaisse comme capable de vous maitriser à lui.

Une fois alpha, le personnage perd la capacité osseuse. Cependant, il gagne en force et en vitesse. Egalement, la régénération sera plus rapide, et donc, aura moins de necessité à manger.

Il existe également une forme d'Alpha spécifique, appeler Wendigo. Pour cela, il faut devenir alpha sans abattre son prochain. Il existe plusieurs méthodes, cependant tant que le Wendigo est vivant, il ne peut être succéder.
Sa forme physique est également modifié, devenant une étrange bête entre le cerf et le mort-vivant, mesurant environs 2m de haut. Il est surtout très lourd et perd un peu de sa vitesse, mais sa puissance est redoublé.

Stade 4 - La bête du diable.

Le stade 4 est pour l'instant inégalé, et les rares aillant essayer en sont tout simplement mort. Il est sujet de trouver la fameuse pierre philosophale, désire de toute les légendes, afin de ne dépendre que de celle-ci.
Il est dit qu'un Necro possédant la pierre devient immortel, tant que la pierre n'est pas casser.


Les Fanalis (bleu) : Leurs KI est lié à leurs armes. Chaque objets qu’ils touchent se fait pénétré par leurs KI et devient une prolongation d’eux. Ils peuvent alors changer la propriété de cet objet. Plus léger, plus lourd, plus tranchant etc’ et ils savent s’en servir à la perfection. Ils peuvent donc utiliser des armes très très lourdes (en fonction de leurs puissances) et la rendre très légère, de plus, leur arme étant lié à eux, elle évolue avec le temps pour prendre une forme en adéquation avec le caractère du porteur. Les Fanalis ont un cœur guidés par la noblesse. Ils agiront en conséquence peu importe les risques encourus en suivant ce credo.

Les Nexus (rouge foncé) : Leurs KI est destructeur. Non seulement il permet la Corruption, pouvoir lié à la corrosivité sur les objets physiques ou personne, mais en plus de la Destruction (libération d'energie brutale). Il peut aussi corrompre le KI de quelqu'un (efficace au corps à corps) pour l’empoisonner. Ce ki est mauvais et tous les nexus sont donc d'un naturel méchant et dangereux.

Les omégas ( ??) : Les omégas ont un KI changeant, la couleur change en fonction de la personne elle-même, et de ses émotions. Leur KI est donc très lié à leurs émotions, ce qui peut réserver bien des surprises, c’est pourquoi, quand leurs émotions sont trop intenses ils peuvent réveiller le pouvoir de la comète, augmentant ainsi leur KI et sa puissance de façon considérable en crescendo pendant un certain laps de temps. Mais au bout d'une utilisation trop longue, cette poussée de KI fait subir des dégâts au corps. ( Tour 1 : +200% / Tour 2 : +250% / Tour 3 : +300% // Tour 4 : 300% + fatigue corporel, respiration un peu haletante comme au prix d'un effort assez considérable / Tour 5 : mal de crane et vision trouble // Tour 6 :  corps plus lourds à porter. Jusqu'à en traîner un peu des pieds // Tour 7 : les poumons ne suivent plus et le cœur fait circuler du sang dans les poumons tant il bas fort : tousse du sang // Tour 8 : Inconscience) (tout les malus s'accumulent )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rise-of-omegas.creer-forum.eu
 
Le Ki (à lire avant de poster vos fiches de personnages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !
» REGLES DU DUEL !! A LIRE AVANT DE POSTER !!
» Règle du Topic (à lire avant de poster)
» F.A.Q - A lire avant de POSTER !
» ♡ DEMANDE DE PARTENARIAT — à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Descriptif des races/classes/ki-
Sauter vers: