Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wyatt Greyson - L'âme vagabonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kjeld



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Wyatt Greyson - L'âme vagabonde.   Lun 4 Avr - 15:40

PSEUDO IMVU: Kjeld.
Prénom: Wyatt
Nom: Greyson
Age:37
Nationalité: Canadien

Ancien professeur de Miyagawa.

Pouvoir et ses évolutions

Wyatt maitrise le pouvoir des portails. Non seulement dans l'espace, mais également dans l'esprit. Il sera facile pour lui de parcourir une immense distance simplement tant qu'il peux l'imaginer. Egalement, il peux donc téléporter des objets, des personnes.... Tant que ceux-ci ont une mobilité. Il peux également regarder dans l'esprits des autres, et donc avoir ce qui s'apparente à la télékinésie. Cependant, cela lui demande bien plus d'energie que pour un simple télépathe.
Wyatt est également un Nécro. A l'instar de tout les autres, il ne l'est qu'a moitié, naquit d'un simple humain et d'une nécro.
Ainsi, il dispose deux formes distinctes. Sa forme de necro est bien plus laide mais surtout instable que ses confrères.
Aillant tuer sa mentor, Wyatt est depuis peu devenu alpha Necrophage. Ainsi, il peut influençer, et augmenter la puissance des nécro avoisinant son périmètres.

Caractéristiques physiques:

Elancé sur ses grande jambes, Wyatt dépasse facilement les 190cm. Ses épaules carré emploient son corps fin à un équilibre plaisant. Le visage de l'homme est assez fin, à la mâchoire marquée. C'est un garçon en soit même plutôt banal. Certes tatoué de plusieurs part, mais on pourrait plus l'affilié à un prof de sport plutôt que d'Art. Cependant, la traque, ainsi que les années à se sauver rendirent Wyatt bien moins éléguant. Amaigrit, pâle, au reflets blanc dans les cheveux, ont peut dire dans la jargon qu'il a prit un sacré coup de vieux.
La plus part de ses tatouages sont griffés, effaçer, et les cicatrices ont reprit le dessus. Beaucoup dirons que la bête qui sommeil en lui s'est peu à peu, eveillée.
Comme preuve, il suffit de regarder les yeux de l'ancien professeur. Devenu blanc, sans âme, seul la mort s'y laisse voir.





Caractéristiques mentales:

Wyatt était autrefois un hommepour le moins simple à vivre. Bon vivant et très rieur, il n'avait pas de problème à crée une ambiance rapidement paisible en classe. Cependant, le manque de respect ou la simple trace de provocation laissait place à son coté professeur. Punition facile, et surtout inventive. Un professeur D'art qui savait vous faire regrettez d'avoir séché le cours ! D'apparence prestigieuse et sur de lui, Wyatt donnait tout de suite une impression d'assurance.  Aujourd'hui, peu de choses on changer. Wyatt semble toujours sur de lui et assuré, mais n'a plus la mine à rire. Cependant, il garde après toutes ses épreuves son coté sarcastique, comme un vieil ami.

Histoire du personnage:

Wyatt découvrit son pouvoir lors de son adolescence. Ado seul et incompris, il voulu à son jeune âge se jeter du haut de son appartement. C'est là qu'il découvrit qu'au lieu de finir sur le sol froid de sa rue, il ne pu qu'être surpris de se retrouver effectivement sur le sol, mais indemne, sans aucune blessure. Il sera très vite découvert, et donc trainer de force au lycée où il enseignera des années plus-tard. Wyatt connaissait le lycée, ses élèves, ainsi que ses professeurs comme sa poche, et y passait le plus clair de son temps. A coté de cela, il habitait un grand appartement paisible avec son chien, Gilbert. Il rencontra même Matthew, qui devint son amant pendant une courte période. Passer cela, il fit la connaissance de Nyssa, anciennce Mentor Nécro qui devint son épouse jusqu'a sa mort.
Jusque là tout allait bien. Jusqu'a ce que Zero fasse sa venu.
Wyatt du abandonné ses élèves, et son anciennce vie pour s'enfuir avec Nyssa et leur enfant.
Nul ne sait ce qui advint des trois personnages, mais seul l'exprofesseur fit sa ré-apparition. Endurçi, criblé de cicatrices, et la mine sombre.

Aujourd'hui Wyatt reste surtout dans son coin, mais n'hésites pas à aider son prochain. Il est l'un des plus traqué, étant donner son statut de Necro Alpha et ses téléportations.
Par ailleurs, il a élu domicile dans les catacombes d'une église italienne, faisant croire au prètre qu'il est le diable de par sa forme de Necro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wyatt Greyson - L'âme vagabonde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT
» The Shield vs Wyatt Family
» 4-La libération du Rock (Abyss-Bray Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: