Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lindow "Scarlet" Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindow Wayne

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Dans ton cul batard

MessageSujet: Lindow "Scarlet" Wayne   Mar 5 Avr - 16:41

[PSEUDO IMVU] : IYuichi
Prénom: Lindow
Nom: Wayne
Age:  43
Nationalité : Américaine
Pouvoir et ses évolutions : (les évolutions ne sont actives qu'après demande à un maître de jeu. ): pyrokinésie avancée.  Nexus

Caractéristiques physiques:  grand, athlétique, peau foncée, yeux bleus, cheveux chatains foncés. Il possède un bandeau rouge sur le front, alors qu'il est habillé d'une longue veste rouge et noire. Un Masamune orne son dos. 
Caractéristiques mentales: c'est un homme mature, vétéran de plusieurs guerres avant l'Apocalypse Zero. Du genre protecteur avec les siens, il semble extrêmement bienfaisant mais devient sans pitié avec ses ennemis ou même sur le champs de bataille devenant un berseker sanguinaire et montrant sa véritable mentalité de Nexus, comme si un autre homme avait prit sa place

Histoire du personnage: Un battement..du sang....un battement.... des corps....Un bruit incessant et strident. Des cris? Surement. Tout n'était que mort à l'horizon, tout n'était qu'horreur à la vision. Tout semblait noir et rouge, dans une parfaite harmonie ténébreuse écarlate qui semblait naitre et se développer tout autour de corps inertes, jonchant le sol de la manière la plus disgracieuse qu'il peut y avoir; tels des fleurs piétinées, laissées sur le sol froid et glacial de cette douce mort sauvage. Des mains..."Mes mains?" dit l'homme en regardant ses paumes ensanglantées tandis que le chaos faisait rage devant lui: c'était la guerre. Cela, Lindow l'avait connu depuis la naissance, étant un Nexus. "Il n'y a que le Chaos qui puisse améner l'ordre dans ce monde" lui répétait son père à chaque instant. "Nous ne bénissons rien, nous ne créons rien, nous ne sauvons rien. Nous ne faisons que détruire, sans exception". Ces mots, il ne les gardait que pour le champs de bataille où il excellait tel un prédateur féroce et insatiable lâché dans une gigantesque ferme. La destruction, ce n'était que ça qu'il connaissait lorsque son Ki prenait le dessus sur lui, lui qui était un simple jeune homme empli d'espoir et d'humanité. 
Durant des années, et bien avant l'Apocalypse Zero, Lindow savait ce qu'était l'horreur de la guerre, il l'avait vécu en long et en large. Faisant partie d'une section américaine d'Omegas, au même titre que son homologue Kira Kurokami l'ex-professeur de Miyagawa (RIP), il était membre d'une unité d'élite capable de détruire tout un régiment à eux seuls, on les appelait les Night Raid. Agissant la nuit en priorité, ils transformaient n'importe quel paradis terrestre en enfer totale, transformant ces divins lieux en une anarchie chaotique totale. Ils étaient invaincus, réussissant toutes les missions qu'on leur donnait, c'était l'élite de l'élite, la puissance d'attaque ultime de l'armée américaine. Puis un jour, Zero fit son apparition mondiale, dévastant alors la moitié du globe. Ce défi, l'autre face de Lindow l'attendait. Un combat entre Nexus, un combat qui ferait rage, tel deux mâles alpha voulant montrer qui est le dominant dans une lutte sans merci. 
Alors que ses supérieurs lui interdirent d'y aller seul, Lindow ainsi que sa section partirent affronter le démon en personne, pensant venir à bout seuls de Zero, le Némésis des Evolués. C'est alors que dans une lutte à sens unique, Zero les écrasa tous sans merci, éliminant toute la section de Lindow avec un acharnement bestiale. Cette leçon, cette défaite humiliante, Lindow la garda durant des années. "Tu es faible, sans aucune discipline, tel un lion se battant les crocs brisés" Cette phrase, il la garda près de son coeur durant des années. Il avait raison, Lindow n'avait aucune discipline, il ne faisait que se battre sans but précis. S'entrainant encore et encore les années restantes, cherchant à trouver le contrôle de soi, Lindow n'attendait qu'une seule chose: sa revanche. C'est alors qu'il entendit parler d'une certaine résistance, dont le QG principale était introuvable. Le Nexus se mit alors en quête de trouver ses membres afin de monter jusqu'au QG général de Fenrir, pensant qu'ils étaient la seule solution possible pour qu'il puisse prendre sa revanche contre Zero. 


Dernière édition par Lindow Wayne le Dim 10 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindow Wayne

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2016
Localisation : Dans ton cul batard

MessageSujet: Re: Lindow "Scarlet" Wayne   Mar 5 Avr - 17:00

Azy trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EyiszPurple

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22
Localisation : Mordor

MessageSujet: Re: Lindow "Scarlet" Wayne   Mar 5 Avr - 17:06

grv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lindow "Scarlet" Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindow "Scarlet" Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» ZzTop Wayne
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: