Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duccio Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duccio



Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

MessageSujet: Duccio Lombardi   Jeu 7 Avr - 18:42

Pseudo Imvu: Duccio

Nom: Lombardi.

Prénom: Duccio

Surnom: Aucun.

Âge: 26 ans.

Nationalité: Franco-italienne.

Sexe: Homme.

Pouvoirs:
Manipule sa propre énergie bio-éléctrique et la crée + Ki millénium.


Caractéristique physiques: Duccio est un jeune homme de grande taille, il est également athlétique de part sa pratique de sport régulière. C'est un jeune homme métis, aux yeux blanc argenté et aux cheveux blond crème. Il a dans le cou, côté gauche, une très grande cicatrice.

Caractéristique mentales: Duccio est un jeune homme avenant et réfléchit, il est très mature, humble et ne s'emporte pas facilement. Enfin, de part sa nature de millénium il est profondément bon.

Histoire:
Duccio est un jeune homme comme les autres, du moins en apparence. Hors mi sa cicatrice plus que voyante, on ne peut réellement le distinguer des autres hommes de son âge si l'on se base sur l'apparence. Cependant, Duccio n'est pas un jeune homme comme les autres, non. En effet, il est un millénium, les milléniums sont les dits descendants des dieux des légendes humaines. Cependant, ses parents quand ils lui narraient les histoires de son clan, ils mettaient un point d'honneur à ce que leur enfant Duccio ne prenne pas la grosse tête et qu'il développe un complexe de supériorité, en ce sens Duccio apprit à être humble.  
Duccio développa ses pouvoirs lorsqu'il eut 14 ans, tout d'abord se fut très faible, il pouvait générer de l'électricité un peu à la façon d'une anguille mais cela le fatiguait énormément. Ses parents tous deux dans le milieu médical, un père neurochirurgien et une mère chirurgien cardiologue, comprirent rapidement la nature des pouvoirs de leur enfant. Duccio suivit alors des cours afin de maîtriser les facettes de son KI millénium ainsi que son pouvoir. C'est peut-être pour cela qu'il ne fut jamais envoyé dans l'une des écoles pour humains évolués dont il avait entendu parler parmi la communauté millénium. En effet, il avait entendu parler de personne lambda ayant reçu des pouvoirs comme les membres des clans originels, ils s'appelaient les oméga. D'un côté il trouvait cela dommage de ne pas avoir été contacté par l'une des écoles, car il aurait apprécié être entouré de personnes ayant eux aussi des pouvoirs. Bon, sa famille en avait également mais il en faisait que peu usage et il n'avait aucun frère et sœur avec qui partager ses dons.
Duccio mena pourtant une vie heureuse, véritable petit surdoué il entra à l'école de médecine très tôt et en sortit diplômé en quelques années.
Cependant tout changea lors de la 21ième années de Duccio. Zéro, un monstre infâme sortit tout droit du clan Nexus, le plus mauvais des 4 clans ancestraux. Cependant il était bien plus qu'un Nexus, il était le fruit du projet Némésis, projet mis en place pour détruire l'Omega la plus puissante, potentiellement parlant, ce qui le rendait encore moins humain. Duccio et sa famille ainsi que l'ensemble des personnes dotés de pouvoirs furent forcés de se terrer et de cacher leur pouvoir, car le monstre avait entamé sa conquête du globe, détruisant ravageant tout sur son passage.
5 années s'étaient écoulées. Zéro contrôlait maintenant la presque totalité de la planète, tous vivaient sous une fausse utopie où les personnes dotées de pouvoirs étaient persécutées. Duccio, qui jusque-là vivait en tant que médecin, qui soigné en échange de nourriture ou autres produits dont il avait besoin, eut vent d'une résistance, n'écoutant que sa bonté il décida de la rejoindre en se rendant là où la résistance serait susceptible de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Duccio Lombardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» Ballotage 17 juillet
» D. F. GIUSEPPE LOMBARDI ► Jamie Dornan
» Présentation d'Astraliia Lombardi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: