Rise of Omegas

Suite de Miyagawa
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Scott West Le Joyeux convive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Askellade

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Scott West Le Joyeux convive    Mer 13 Avr - 0:37

[PSEUDO IMVU] : AskelladeDiSahabat
Prénom: Scott
Nom: West
Age: 24
Nationalité : Française ( Visa Américain )
Pouvoir et ses évolutions :



-Pouvoir :


Le pouvoir principal de  est sa vitesse de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité. Il tire son pouvoirs de la Force Véloce, une dimension de vitesse. Il est également entourés par une aura invisible qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes. Il peux mémoriser tout ce qu'il lis en super-vitesse ce qui lui permet d'accumuler une quantité impressionnante de connaissances. Il peut également faire vibrer son corps a une certain fréquence ce qui lui permet de traverser les objets solides comme les murs.

-Évolution :
Nécro ayant atteint le second stade de son évolution.


Caractéristiques physiques:
Scott Mesure 1 mètre 75, pour 60 kilo. On peut dire qu'il est svelte, voir certain dirait maigre. Hors son corps est entrainé et cela depuis maintenant bien des années. Chevelure ébène, regard ténébreux, il a tout du gentil voisin, a tendance nécrophage que tout le monde aimerais avoir.


Caractéristiques mentales:
Saint d'esprit la plupart du temps, Scott a tendance a vite oublier les notions de temps, principalement quand il cours. Mise part se léger détail et le faite qu'il n'est pas contre une petit repas autour d'un petite famille de touriste, il est "Normal".

Histoire du personnage:

Scott a vécus et est née en France, plus précisément à Lyon, mais il dût partir aux États-Unis, avec son paternel. Choix ? Non aucunement il le détestait plus que de raison. Une fois sur le sol américain, il entreprit des études simples avec un cursus sportif, il était douée, pour la course. Plus rapide que la moyen, il a explorée tout les possibilité, jusqu'au jours ou lors d'une simple course en championnat, il passa littéralement le mur du son, s'écrasant alors tout simplement dans la tribune face a lui il fut entièrement voir totalement brisé. Il fut donc emmener aux urgence où il fut hospitalisé. Pendant son séjours, les repas se succédait mais c'était toujours aussi, fade, sans goût. C'est quand un jours une infirmière lui changeait ses pansement, qu'il fut pour la première fois attirée, attirée par l'infirmière, il entendait son cœur battre, voyait sa jugulaire à porter de dents. L'envie fut trop forte pour résisté, c'est ainsi qu'il goutta aux plus délicieux repas qui soit... La chaires humaine. Depuis lors il ne se gêne pas pour manger a sa faim, voisin, amis, petite amie, coup d'un soi, tout le monde y passe, attention à vous si cela se trouve, vous êtes son prochain repas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scott West Le Joyeux convive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» La Taverne du Nain Joyeux
» Joyeux noël à tous !
» Joyeux Noel à tous
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Omegas :: RP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: